Richard SOURDEAU: Conseiller Coach Immobilier Maxresdefault

Bonjour,

Richard SOURDEAU: Conseiller Coach Immobilier Photo_11Je suis Richard SOURDEAU, j'ai 57 ans et je suis actuellement Conseiller Coach Immobilier.

  • J'ai eu une Entreprise de Bâtiment (Menuisier, Charpentier, Plaquiste) pendant une dizaine d"année.
  • J'ai été également Animateur dans les grandes enseignes de bricolage et dans les grandes surfaces alimentaires.
  • J'ai fait de la formation puisque je formais des personnes au GRETA pour devenir plaquiste.
  • J'ai également été moniteur d'atelier dans différents établissements pour les personnes en situation de handicap.

J'adore la création internet tel que les blogs, pages de ventes etc...c'est pour cela que j'ai créé ce forum d'aide pour les entrepreneurs et les futurs créateurs d'entreprises.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil et si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir.

Profitez du forum, il y aura toujours quelqu'un qui aura la réponse à votre question...

Bonne journée

Richard SOURDEAU

PS: Mon nouveau site de coach et conseiller immobilier: ► https://richard-sourdeau.fr


_________________
►Faîtes un article de présentation de votre entreprise sur ma-pub-locale.fr, cliquez ici
►Un jour, vous vendrez votre maison, alors cliquez ici