Le Club des Entrepreneurs: Lancez-vous ou diversifiez-vous !
Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'entraide du club des entrepreneurs.

En vous inscrivant:

- Vous profitez de l’expérience des participants du forum.
- Vous recevez des cadeaux de bienvenue.
- Votre participation est récompensée.
- Vous offrez votre expérience aux autres.
- Vous pouvez faire parti de mon équipe en tant que VIP

Amicalement,

Richard SOURDEAU
Administrateur du "Club Des Entrepreneurs"


Le Club des Entrepreneurs: Lancez-vous ou diversifiez-vous !
Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'entraide du club des entrepreneurs.

En vous inscrivant:

- Vous profitez de l’expérience des participants du forum.
- Vous recevez des cadeaux de bienvenue.
- Votre participation est récompensée.
- Vous offrez votre expérience aux autres.
- Vous pouvez faire parti de mon équipe en tant que VIP

Amicalement,

Richard SOURDEAU
Administrateur du "Club Des Entrepreneurs"

Le Club des Entrepreneurs: Lancez-vous ou diversifiez-vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Entrepreneurs: Lancez-vous ou diversifiez-vous !Connexion

Forum d'aide pour les (Nouveau) Entrepreneurs. Des tonnes d'idées à lancer dans tous les domaines

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pollQuel est LE PLUS GROS PROBLÈME dans votre activité pour faire augmenter votre chiffre d'affaires ?

Acquisition de clients : Trouver des moyens efficaces pour attirer de nouveaux clients.
2
13%

Florence, Âge de fer

Concurrence intense : Trouver un positionnement unique dans un marché saturé.
0
0%
Marketing inefficace : Concevoir et exécuter des stratégies marketing qui génèrent des résultats tangibles.
2
13%

ROGER Jean-Claude, Florence

Accompagnement: Je veux être accompagner pour aller plus vite.
1
7%

ROGER Jean-Claude

Marketing digital : Maximiser l'utilisation des canaux en ligne pour atteindre un public plus large.
2
13%

ROGER Jean-Claude, Florence

Développement de partenariats : Explorer des collaborations stratégiques
2
13%

ROGER Jean-Claude, Florence

Saisonnalité des ventes : Planifier des stratégies pour atténuer les effets des variations saisonnières.
0
0%
Création de sites: Faire un site qui convertit les prospects en clients
4
27%

ROGER Jean-Claude, Florence, Henri, Rick

Création de mails: Savoir créer des mails percutants aux prospects et aux clients
1
7%

ROGER Jean-Claude

Formation: Trouver des formations qui m'aide à me mettre aux nouvelles technologies
1
7%

ROGER Jean-Claude

Total des votes:
15
5 participants

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptySondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
Choisissez bien, vous avez le droit qu'à une seul réponse...

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptyRe: Sondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
Pas facile avec toutes les arnaques que l’ont peux trouver à l’heure actuelle.Pour trouver des clients il faut être à leur écoute et bien respecter leur choix, ainsi ont vous recommande pour du travail sérieux et efficace le bouche à oreille ce fait, pour ma part

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptyRe: Sondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
Bonjour Âge de fer,

Le bouche à oreille est la meilleure publicité mais est longue à se mettre en place.

1- Avez-vous d'autres choses qui vous empêche d'augmenter votre chiffre d'affaires ?

2- Que voulez-vous dire par "Pas facile avec toutes les arnaques que l’ont peux trouver à l’heure actuelle." ?

Merci pour votre participation...

Bonne journée

_________________
►Faîtes un article de présentation de votre entreprise sur ma-pub-locale.fr, cliquez ici
►Un jour, vous vendrez votre maison, alors cliquez ici

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptyRe: Sondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
Beaucoup de fausse entreprise ou du travail mal réaliser ce qui touche énormément les petites entreprises qui débute, je suis dans ce cas et c’est pas facile mais en faisant du bon travail est en étant à l’écoute j’arrive à m’en sortir est le bouche à oreille commence ce ressentir et merci à toi Rick de mettre en place ce blog afin d’échanger et de trouver des solution ensemble ✌🏻

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptyRe: Sondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
Bonjour Âge de Fer,

Effectivement, il peu y avoir beaucoup de concurrence et des personnes pas très qualifiées pour faire le boulot.

Comme pour toute entreprise, il faut laisser le temps de se faire connaitre et cela se fait petit à petit.

"merci à toi Rick de mettre en place ce blog afin d’échanger et de trouver des solution ensemble"

De rien, j'aurai bien voulu avoir ce genre de forum de discussion quand j'ai commencé mais ça n’existait pas à cette époque...

Question: Qu'entends tu par là quand tu dis "Beaucoup de fausses entreprises" ?

_________________
►Faîtes un article de présentation de votre entreprise sur ma-pub-locale.fr, cliquez ici
►Un jour, vous vendrez votre maison, alors cliquez ici

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptyRe: Sondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
Des gens qui ce présente comme entreprise alors que pas du tout

descriptionSondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ? EmptyRe: Sondage: Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter votre Chiffre d'Affaires ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet